Lecture approfondie

 

La lecture approfondie du portrait et son décodage se fait en deux temps et  à distance (skype ou téléphone). Celle-ci évoque tous les ressentis, forces et sensibilités que l’image suscite émotionnellement et vibratoirement sur plusieurs plans. Elle a une influence sur l’Image de Soi et l’Estime de Soi – elle éclaire des parties de Soi qui entrent sur le plan conscient et chemine à travers l’Être dans le temps.

 

La perception qui en résulte, découle sur différents plans. Elle décline en allant d’une vision  palpable, évidente, spontanée et vive à celle de résonances très subtiles.

 

La lecture peut révéler des images, informations, scènes et ambiances de l’âme, elle peut aussi offrir une superposition d’images qui vient refléter des zones d’ombre et de lumière et fait le point sur l’alignement de l’Être.

 

Des informations plus subtiles peuvent cependant surgir comme des éléments plus enfouis que le portrait peut révéler et dessiner sur un plan invisible. Il s’agit alors de clair ressenti et d’information-canal.

 

Au cours de la restitution orale de la lecture et décodage de l’Image, j’évoque tout ce qui en émerge et je répond aux questions qui se posent autant que possible. Nous déroulons le fil du cheminement pour la clarté de l’esprit et que ce qui doit transiter jusqu’au plan conscient opère naturellement.

 

 

LA LECTURE APPROFONDIE & DECODAGE

Informe sur :

  • les émotions émergentes et évanescentes sur plusieurs plans,
  • l’ambiance interne de l’être,
  • harmonie/dissonances,
  • Points de personnalité,
  • l’alignement

 

Peut révéler de façon aléatoire selon le portrait et l’âme :

  • une vision superposée du portrait,
  • une scène, image issue de l’âme, information-canal
  • des éléments imprévisibles,
  • l’atmosphère d’un plan parallèle de l’âme

 

Autres :

  • Eclaire sur les points de lumière et d’ombre,
  • Eveil la conscience de ce qui émane,
  • Facilite la transmutation vers l’inconscient d’éléments ressources,
  • Offre une vision extérieure de Soi,
  • Evoque les liens relationnels.

 

 

CARACTÉRISTIQUES DU PORTRAIT

Pour cela, vous devez m’adresser une photo numérique personnelle faite par qui vous voulez, elle doit être récente pour parler de vous au présent. Le portrait fournis peut-être être réalisé par un proche, un professionnel ou vous-même (hors photo d’identité).

 

L’image doit-être de qualité (assez bonne résolution) relativement lumineuse, le visage doit être bien visible et sans lunette de soleil ou autre objet qui obstrue le regard et l’expression du visage.

 

Certains portrait bien que comportant toutes les qualités requises peuvent ne pas offrir la fluidité indispensable pour établir une lecture. Les raisons peuvent être nombreuses et intérieures bien souvent indépendamment de la volonté du demandeur du portrait.

 

 

DÉROULEMENT

Le portrait numérique doit être adressé pour valider la faisabilité de la lecture. En effet, il doit permettre un ressenti émotionnel car la lecture n’est en aucun cas calquée sur l’apparence physique.

 

Je réalise la lecture et le décodage puis nous fixons un rendez-vous pour la restitution orale. Le rdv se fait à distance sauf exception.

 

Au cours du rendez-vous, j’évoque tout ce que j’ai perçu lors de la lecture puis nous échangeons et je réponds à vos questions dans la mesure du possible.

 

La lecture approfondie est valable pour un portrait sur le plan personnel ou à des fins professionnelles sur un portrait public ou à visée public (dans ce dernier cas, je répond à vos questions et vous conseille pour mieux vous orienter).

 

 

MODALITÉS

Lecture élémentaire de portrait : 90 €

Durée rdv de restitution : 45 min (environ)

Le règlement doit être adressé avant le travail de lecture.

 

CONSULTER LES EVENEMENTS À VENIR

 

La lecture permet de révéler ce qui émane du portrait et globalement peut révéler une partie de vous. Elle ne dit pas qui vous êtes mais l’essence qui en résulte de vous à un instant T de l’image.